Contre le déracinement abusif, et le non respect de la nature signer maintenant

Après avoir constaté que nos arbres et nos haies sont arrachés de manières abusives, nous avons été choqué de la manière avec laquelle les plantes sont arrachées sur le boulevard d’Anfa, non, ce ne sont pas des plantes mortes, oui elles sont vivantes, enfin l’ont été jusqu’à ce que leur arrêt de mort soit signé. Maintenant c’est cette pétition que nous vous demandons de signer pour les choses suivantes.

• Aucun arbre ni plante ne devrait être arraché de manière abusive
• Si la nécessité du plan d’aménagement le requiert, une autorisation préalable devrait être signé par le Wali ou gouverneur de la ville concernée
• Après le déterrement qui sera effectué avec respect, la commune doit s’engager à replanter, soit dans un jardin publique, soit dans une école, un hôpital etc…. au pire réintroduit en admission temporaire à la pépinière communale, et replacé ultérieurement, sans avoir à le refacturer, car c’est le contribuable qui paie.
• Chaque arbre ou plante déplacé devrait être muni d’une fiche technique qui stipule le lieu d’origine, et la date de déracinement et la raison
• Chaque arbre ou plante déraciné et tué courant processus, ou deterioré, devrait voir la plantation de deux arbres de la même espèces, soit dans une foret, un espace vert, ou tout autre endroit d’utilité publique ; sauf si l’espèce concernée représente un danger pour la santé des citoyens
• L’élagage devrait être fait selon des normes urbanistiques, ne pas nuire à la beauté du spécimen.
• Les arbres centenaires devraient faire l’objet d’un répertoriement afin de garder une traçabilité du spécimen et de le protéger.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login