CONTRE LA FERMETURE ADMINISTRATIVE DU COTTON CLUB signer maintenant

Avis aux personnes qui se demandent pquoi le Cotton est fermé voici la vérité et qu on vienne pas me dire de conneries apres ca puisque j'étais présent.. et vs jugerez de vs meme!!au mois de Mars dernier une fille,cliente habituelle du club,a eue un petit malaise on etait loin du coma éthylique, ses amis ont appeler les pompiers.qui arrivent avec 3 ou 4 voitures de police,rien que ca..la rue est
bloquée pendant une demie h qd meme.on pourrait croire(ou faire croire pr certains)que c hyper grave..il faut savoir que 2 capitaines sont affiliés uniquement aux alentours depuis des mois,.a se demander si il n'y aurait pas l'ennemi public no un ds le coin!!!.sur le pv elle a declarer avoir bue 4 ou 5 verres de vin blanc ds les lieux..apres examen on a relevé un taux de 2,40 gr d'alcool ds le sang,pour avoir un taux com ca en buvant uniquement du vin il faudrait en boire au moins une douzaine...cette fille et ses amis on étés convoqués une 1ere fois ensuite une seconde d une maniere un peu forcée pr etre poli..et com par hasard cette fille a finit par porter plainte contre le Cotton..alors qu'elle connaissait tres bien le patron et toutes les personnes qui y travaillent..on a fermer le lieu pour 2mois pour ca!!!il y a 2ans il a subi egalement une fermerture...moi j'suis en droit de me poser des questions..alors pour tous les gens naifs ne faites pas de commentaires d'ignorants aller voir les patrons de bars et discotheques qui subissent ca ..les prochains seront p etre le Bougnat ou le Manhannatan ou l Elixir ceux sont les principaux visés aussi et surtout arretez de lire ce torchon de l'Est Eclair notamment une certaine Tellier qui croit que tous les gens sont des cons..

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login