Contre l'arrêt du port du bikini en compétition officielle de Beach Volley féminin signer maintenant

Article de 20 minutes éloquent sur le sujet, le Beach Volley féminin est un sport qui et un plaisir pour les yeux tant la technicité est toujours au rendez-vous.
Modifier la tenue officielle de jeux enlèverai du charme à ce sport si envoûtant !

VOLLEY - Elles pourront désormais porter un short...

Si le beach-volley est devenu olympique en 1996, il le doit selon certains détracteurs aux tenues plus que légères de ses championnes. Le port du bikini était même une obligation. «Etait», car la Fédération internationale du volleyball (FIVB) a décidé de permettre à celles qui souhaitent se couvrir de pouvoir le faire.

Le règlement les obligeait à porter un short d'une largeur maximale de 7cm. Désormais, les joueuses vont pouvoir porter un bermuda descendant jusqu’à trois centimètres au-dessous des genoux et même revêtir un t-shirt.

Cette décision de la FIVB fait suite aux critiques de certaines fédérations réticentes à aligner des joueuses trop légèrement vêtues selon leurs critères. Reste à savoir si les Brésiliennes qui dominent la discipline laisseront tomber le bikini pour le short et le t-shirt.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login