COLLECTIF NOGENTAIS PRIARTEM signer maintenant

En tant que riverains et parents de jeunes enfants de crèches du quartier de la mairie de Nogent-sur- Marne, nous sollicitons Jacques J. P. Martin maire de Nogent-sur-Marne afin quʼil reconsidère le choix de lʼemplacement des antennes-relais de téléphonie mobile prévues sur le toit de la mairie de Nogent-sur-Marne.
Nous nous opposons fermement au projet qui prévoit lʼinstallation dʼantennes ORANGE en plus des antennes SFR à quelques mètres de crèches, parcs et habitations.
Nous demandons lʼapplication du principe de précaution : de nombreux médecins et scientifiques ayant dénoncé publiquement lʼaugmentation de pathologies développées par les riverains dʼantennes-relais.
La crèche et le jardin dʼenfants se trouvent à une cinquantaine de mètres des antennes-relais, et celles-ci diffusent directement vers ces lieux de vie des enfants qui sont plus sensibles que les adultes aux ondes électromagnétiques. Plusieurs situations et encore tout récemment dans une école dans le village de Rexpoede (Nord de la France) ont amené à découvrir des cas extrêmement rares de cancers chez des élèves. Après Saint-Cyr lʼÉcole, après Ruiz et maintenant Rexpoede et bien dʼautres, il nʼest plus acceptable dʼinstaller ces nouvelles antennes sans transparence et sans respect de la santé des riverains.
Cette pétition est ouverte à tous les Nogentais qui se sentent concernés par ce sujet de santé lié aux antennes de téléphonie mobile
Contact : collectifnogentaispriartem@gmail.com

Signez La Pétition

Signe avec Facebook