Charte Régionale : "Je m'engage pour faire gagner ma région !" signer maintenant

Dans un contexte de libéralisation, de mondialisation et de globalisation des échanges économiques, commerciaux et financiers avec des systèmes politiques économiques, sociaux, environnementaux forts différents, les signataires de la charte partagent la conviction de la CGPME que, les chefs d’entreprises et leurs salariés, en tant qu’agents économiques, possèdent un pouvoir réel d’influer sur le développement économique et l’emploi de leur territoire, de leur région, en optant résolument pour la « priorité régionale ».   Article 1 En tant que dirigeant d’entreprise je m’engage à faire gagner ma région.   Article 2 Pour faire gagner ma région, promouvoir le développement de l’activité économique et l’emploi sur mon bassin d’emploi : je m’engage à pratiquer la « priorité régionale ».   Article 3 Comme chef d’entreprise, pratiquer la priorité régionale, c’est m’engager à : > Choisir de développer des relations d’affaires, d’échanges économiques, commerciaux, financiers avec des entreprises PME de ma région, spécialement de mon bassin d’emploi dès lors que les biens/ services proposés sont dans un rapport qualité/ prix à peu près équivalent dans une fourchette de 5 % aux offres concurrentes extra régionales.   Article 4 Comme salarié et donc comme agent économique, je m’engage à : > Choisir de priorité l’activité des produits et/ou services produits dans ma région dans un rapport qualité/ prix comparable à 5 % aux concurrents hors région Rhône-Alpes, > Choisir plutôt les produits et supports d’épargne qui me sont proposés par mes conseillers favorisant le développement économique et l’emploi des PME de Rhône-Alpes.   Article 5 Afin de rendre concret et opérationnel mon engagement dans le cadre de cette charte, je m’engage à participer autant que possible, et à faire participer autour de moi entrepreneurs et salariés, aux rencontres territoriales « les réseaux locaux en marche pour faire gagner ma région » organisées par la CGPME Rhône-Alpes en partenariat avec l’Etat et la Région Rhône-Alpes.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login