Appel pour un vote républicai​n le 6 mai signer maintenant

Depuis cinq ans, la France est dirigée sans vision d’avenir, sans stratégie, sans convictions. Ce qui est fait un jour est défait le lendemain, au gré des intérêts supposés de son chef, leader d’une droite extrême qui, au prétexte de l’endiguer, s’aligne jour après jour sur l’extrême droite et qui en sera demain l’otage. La présidence, la République, la France sont chaque jour abaissées et dévaluées sous l’effet de l’osmose nauséabonde entre intérêts personnels et affaires de l’État. Les discours démagogiques ne masquent que la connivence avec les intérêts des puissants pour mieux écraser ceux qui souffrent. Le 6 mai, un vote républicain massif peut et doit sanctionner les pires gouvernants que nous ayons connus depuis Vichy. Il faut, enfin, restaurer la dignité, la confiance et la solidarité nationales. Au nom de la démocratie, au nom de la République, au nom du respect des aspirations populaires, pour affirmer notre détermination à vivre ensemble notre diversité, toutes nos voix, quelles qu’aient été nos préférences et nos choix antérieurs, doivent se rassembler sur le nom de François Hollande. Pour que vivent la liberté, l’égalité et la fraternité !

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login