ANACHRONISME et ANARCHIE Institutionnalisés ! signer maintenant

Il est de notoriété publique que les conducteurs (que ce soit de véhicules ou de transport public (les bus), mais surtout les piétons : que les vélos et surtout les motos (circulant sur les trottoirs), circulent de manière anachronique depuis des décennies ! Un imbécile (de Haut Fonctionnaire, politique ou les deux a la fois) a cru devoir inventer la piste cyclable en contre sens de la circulation normale des véhicules, un crétin de même accabie a institutionnalisé cette imbécillité mentale ! Un idiot de la mairie de Paris à même justifié la suppression de la voie réservée aux autobus de la rue LAFAYETTE, disant que cela mettait en danger le cycliste ? L’inversion de la réalité, et stupidité ! Que fait la Prévention Routière ? Rien ! Et les JOURNALEUX de la télévision ? Rien non plus Ils sont incapables de faire un documentaire sur ce sujet! Faut pas déplaire !
Combien d’argent gaspillé pour les marquages au sol ? Nous ne serons pas informés ! Le candidat devenu Président parla de vrai changement ! CHICHE ? Supprimons cette idiotie mortelle !

SAISISSONS le Conseil Constitutionnel ! Aux armes, citoyens contre la bêtise et la connerie!

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login