Aidez nous à sauver Julie!!!!! signer maintenant

J'ai vécu depuis 30 ans avec ma guenon Julie, jusqu'à ce jour ou nous avons déménagé en Décembre à verneuil sur Vienne,l'agent immobillier m'a demandé si j'avais des animaux, j'ai dit oui: un chat, un chien et une guenon. Quelques jours après j'ai recu une lettre de l'administration me demandant de faire des stages pour pouvoir la garder et me mettre aux normes. En cliair, on me dit qu'il faut que j'apprenne à l'élever! ça fait trente ans que je m'en occupe comme ma propre fille!

Les membres de l'office nationale de la chasse et de la faune sauvage sont venus dresser un procès verbal, la détention d'une espèce protégée étant très encadrée. Vendredi dernier se sont les gendarmes qui ont débarqué. ils m'ont donné six mois pour me mettre aux normes sinon ils me l'enlève.

Ayant déjà sauver cette guenon de la mort à sa naissance, j'ai pour fiertévde l'avoir élever sans jamais aucuns problèmes! 30 ans pour un singe est déjà un reccord.

Alors,je vous demande de m'aider pour qu'elle puisse finir sa vie chez elle avec sa famille pour la fin de ces jours.

Merci à vous

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login