Achats pour pointeur laser puissant signer maintenant

Deux hommes Calif. Inculpées pour des incidents pointeur laser 2000mw séparés sur des hélicoptères

http://www.lazerpuissant.com/2000mw/product-5.html  ,

Cas 1: Johnny Alexander Quenga, 28, de Fresno

Le 5 Mars 2015, le Service de police de Fresno hélicoptère Air 1 a été illuminée par la lumière laser vert environ six fois plus de dix minutes. Un membre d'équipage, qui avait été illuminée par des lasers à de nombreuses reprises dans le passé, a subi L'éblouissement temporaire, des images rémanentes, un mal de tête qui dure plusieurs heures nécessitant des médicaments de la douleur, et des étourdissements. Il a déclaré que le faisceau était beaucoup plus lumineux que dans son expérience passée. Le pilote a subi une perte momentanée de la vision de nuit, et a volé une large orbite pour éviter le faisceau. Le pilote dirigé officiers au sol à l'emplacement.

Toutefois, une voiture de patrouille sur le chemin de la maison du suspect a été frappée de côté à une intersection par un Toyota 4Runner. The Jaws of Life ont été nécessaires pour sauver l'un des officiers. Les deux policiers dans la voiture ont été traités dans un hôpital pour des blessures graves. L'entraînement des officiers a été assommé, a eu le corps et blessures aux jambes supérieures, et certains des dents ébréchées. L'agent de passagers avait une jambe cassée et une fracture dans son dos qui peuvent nécessiter une intervention chirurgicale. (Le pilote et le passager 4Runner subi des blessures mineures.)

La voiture Service de police de Fresno qui a été frappée de côté sur le chemin pour arrêter un homme qui tente un viseur pour pistolet à un hélicoptère de la FPD. Deux policiers ont été grièvement blessés. Photo de YourCentralValley.com.

Lorsque les policiers sont finalement parvenus à la maison de Quenga, ils ont constaté qu'il était à l'écoute à la circulation département radio de la police. Il a dit "il pouvait entendre tout ce que les officiers disaient et savait qu'ils étaient à la recherche pour lui et [il] avait peut-être caché le laser." Quenga affirmé le faisceau laser est venu d'une maison derrière lui. Il a en outre déclaré qu'il travaillait comme garde de sécurité et il savait qu'il pourrait perdre son emploi pour mauvaise utilisation d'un laser. http://www.lazerpuissant.com/viseur-laser/category-4.html ,

Quenga finalement avoué aux agents qu'il était «stupide» et «pris une mauvaise décision" en visant un fusil d'airsoft avec un laser attaché à l'hélicoptère.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login