Absolution. signer maintenant

Un handicapé mental derrière les barreaux.
Un garde communal qui a servi pour éradiquer le terrorisme pendant la décennie noire, se trouve derrière les barreaux pour avoir tiré sur son chef alors qu’il souffrait d’une déficience mentale.
« MEHNANE MEKKI, NE LE 19/03/1972 A SIDI LAHCENE ALGERIE »

Un ancien garde communal - (corps rattaché au MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE) - qui a servi dans ce corps pour éradiquer le terriorisme, il a été armé spontanément durant la decennie noire.

Mekki a tiré à bout pourtant sur son chef de détachement pour en avoir ras le bol à la suite d’un différend qui l’opposait à celui-ci. Monsieur, MEHNANE MEKKI a été recruté dans ce corps malgré qu’il présentait une déficience mentale sans qu’il a été soumis à un examen psychologique.

Son chef était en train de faire la prière lorsque Mekki avait mis son arme en joue et vida le contenu de son chargeur sur celui-ci qui tomba raide mort, Mekki a alors été conduit manu militari à la brigade de gendarmerie de SIDI KHALED EX. PALISSY pour être entendu du crime qu’il avait commis ; puis placé en détention préventive jusqu’au jour -J- alors jugé et condamné à la réclusion criminelle à perpétuité - Mekki n’a pas bénéficié des circonstances atténuantes malgré la défense composée de plusieurs avocats, Mekki n’a pas pu supporter encore plus les problèmes inéxtricables, son état de santé s’est agravé a été admis dans un centre pour alinés mentaux - CENTRE PSYCHIATRIQUE DE SIDI CHAHMI - Mekki est père de deux enfants de bas-âges, son épouse vit une situation sociale qui laisse à désirer voire frisant la catastrophe. Elle sollicite des organisations internationales de défense de droits des malades en détention d’intervenir en faveur du père de ses deux enfants pour que les autorités -ALGERIENNES - daignent l’absoudre aux fins d’être relâché vivre le restant de ses jours comptés chez Lui car son état de santé est jugé préoccupante. Mekki trés abattu est en train de purger la peine qui lui était infligée dans un centre d’alinés mentaux sous la surveillance scrupuleuse. La dernière visite qu’elle lui a rendue son épouse au centre psychiatrique ; son mari ne l’avait pas reconnue, son état de santé et dans un état de dégradation trés avancée

MADAME MEHNANE NEE BOUDJEMAA KHEIRA ( son épouse ) RUE SI BELAHCENE - 22370 - SIDI DAHO DES ZAIRS WILAYA DE SIDI BEL ABBES

Pour protester de sa situation contacter :

MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE PALAIS EL MOURADIA - ALGER DZ - ALGERIE

MONSIEUR LE MINISTRE DE LA JUSTICE ALGERIEN EL BIAR - ALGER - 16000 - ALGERIE

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard