300 personnes expulsées à Montreuil signer maintenant

A l'attention de Dominique Voynet,
Maire de Montreuil.

Madame Le MaIre,

Le 31 juillet, 300 personnes occupant un logement rue des Sorins à Montreuil ont été expulsées.
Une opération menée par les forces publiques (plusieurs dizaines de cars de C.R.S.) a jeté ces êtres humains dans la rue.
Provisoirement abrités sous des tentes, ils attendent une solution.
Nous sommes aujourd'hui le 17 octobre, le froid s'installe et malgré votre promesse, aucune solution concrète et durable de relogement n'a été proposée.
Aujourd'hui ces 300 personnes vivent de façon extrêmement précaire sur votre commune, sans chauffage et dans des conditions sanitaires indignes. Ils sont sous votre responsabilité, vous êtes leur dernier et unique recours.

Nous sommes vos électeurs, nous attendons de votre part le respect de vos engagements.
Une expulsion de cette taille ne peut se faire sur votre commune sans que vous en soyez responsable.
En tant que Maire et ancienne Ministre d'un gouvernement attaché à la défense de la justice sociale, vous ne pouvez renoncer à la cause de ces 300 personnes expulsées. Ni Mr Le Préfet ni Mr Le Président Sarkozy ne s'occuperont de les reloger.

A l'instant tragique de la démission de tant d'élus dans leur  devoir de service et de protection de nos vies, à l'instant où se formulent vos promesses électorales d'un retour de votre autorité face aux dérives libérales, c'est bien sur vous aujourd'hui que nous comptons tous pour que ces gens ne passent pas l'hiver dehors sous nos yeux impuissants.
Ce courrier que nous vous adressons sera également rendu public car chacun doit connaitre cette insoutenable situation et l'appel au secours que nous vous formulons.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login