2ème PETITION Anachronisme et Anarchie Institut lr 30 novembre 2012.doc signer maintenant

PETITION ! Suite !   ANACHRONISME et ANARCHIE Institutionnalisés !   Il est de notoriété publique que les conducteurs (que ce soit de véhicules ou de transport public (les bus), mais surtout les piétons : que les vélos et surtout les motos (circulant sur les trottoirs), circulent de manière anachronique depuis des décennies ! Un imbécile (de Haut Fonctionnaire, politique ou les deux a la fois) a cru devoir  inventer la piste cyclable en contre sens de la circulation normale des véhicules, un crétin de même accabie a institutionnalisé cette imbécillité mentale ! Un idiot de la mairie de Paris à même justifié la suppression de la voie réservée aux autobus de la rue LAFAYETTE, disant que cela mettait en danger le cycliste ? L’inversion de la réalité, et stupidité ! Que fait la Prévention Routière ? Rien ! Et les JOURNALEUX  de la télévision et des journaux ? Rien non plus  Ils sont incapables de faire un documentaire sur ce sujet! Faut pas déplaire (ils ont trop de privilèges à conserver) ! Nous écrivions ce texte le 23 mai et avons récolté beau coup de signatures ! Ayant été accidenté dans le bus 32 rue de la fidélité, nous avions mis en cause DELANOE, lequel se défilant sur la RATP, nous avons exigé de savoir l’origine de cette connerie, nous avons la réponse (que VALLS ministre de l’Intérieur de quoi ? refuse de nous donner (lettre AR du 8 octobre : savoir, c’est un décret du 30 juillet 2008 (avec ajout d’un codicille au code de la route fait en catimini, comme toujours en période de vacances, nuit du 4 août, août 14) qui fait (vous avez bien entendu) obligation aux communes de créer les fameuses pistes cyclable en sens contraire de la circulation dans les zones 30 !

Combien d’argent gaspillé pour les marquages au sol ? Nous ne serons pas informés ! Le candidat devenu Président parla de vrai changement ! CHICHE ? Supprimons cette idiotie mortelle ! Disions-nous ! Monsieur VALLS refuse (par silence) d’annuler ce décret (c’est trop simple) il faudra combien de morts ? OUI !SAISISSONS le Conseil Constitutionnel ! Aux armes, citoyens contre la bêtise et la connerie! Disions-nous et c’est urgent !

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login