- Pétition pour faire connaître la C.C.S.V.I. - (dans le cadre de la SEP) signer maintenant

La S.E.P. (Scérose en plaques) maladie auto -immune, se traduit par une dégénérescence du système nerveux central et/ou périphérique (cerveau, moelle épinière). Elle revêt différentes formes. Cependant, pour toutes, à plus ou moins long terme, cela se traduit par une perte du contrôle et par conséquent de l’autonomie de la personne. Ces atrophies, infirmités pèsent lourd également sur l’entourage proche.
La médecine n’a cessé de progresser pendants ces 30 dernière années : interférons, tysabri, endoxan, mitoxantrone… La réponse classique et universelle de la corticothérapie a malgré tout, ses limites.
Une nouvelle approche de cette pathologie qu’est la S.E.P, est en France, ignorée ou laissée sans étude : la C.C.S.V.I. (ou Chronicle CerebroSpinal Veinous Insufficiency). Elle (C.C.S.V.I.) est une condition dans laquelle le sang provenant du cerveau et de la moelle épinière, rencontre des difficultés pour aller jusqu'au cœur. Cela est dû à des sténoses (un rétrécissement) dans les veines qui drainent le cerveau et la moelle épinière.)

Nous, citoyens français, interpellons pouvoirs politiques, scientifiques, économiques, pour qu’une étude sérieuse de cette thérapie soit entreprise en France !

Parce que derrière chacune et chacun, il existe des personnes, avec des envies de vivre “normalement” :

Aussi pour souligner votre soutien, à notre action, rejoignez-nous en signant cette pétition :

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook