Y A PAS QUE LAUSANNE ET ZURICH DANS LA VIE ! A GENEVE, NOUS VOULONS AUSSI DES LIEUX DE SORTIES ! signer maintenant

Les Jeunes Libéraux-Radicaux Genevois lancent une pétition pour permettre le développement de lieux de sorties dans les zones industrielles et artisanales.

Le manque de lieux de sorties et leur fermeture de plus en plus fréquente occasionnent l’exode nocturne de la jeunesse genevoise vers d’autres villes. Afin de permettre la création, dans le canton, de lieux de sorties financièrement abordables et ne causant pas de nuisances pour le voisinage, les Jeunes Libéraux-Radicaux Genevois demandent que les zones industrielles et artisanales puissent accueillir des lieux de sorties. Ces lieux devraient être accessibles et bien desservis la nuit afin de permettre aux jeunes de faire la fête sans devoir forcément prendre le volant.

La pénurie immobilière touchant le logement a également des impacts sur les locaux propres à accueillir des lieux de sorties. Les zones d’habitation doivent être prioritairement destinées aux logements. Afin de tout de même permettre l’existence de lieux de sortie à Genève, il est nécessaire d’autoriser leur création dans d’autres zones. Les zones industrielles et artisanales s’y prêtent parfaitement car elles ont l’avantage d’offrir des terrains ou des locaux financièrement abordables et de pouvoir accueillir des activités sources des nuisances sonores.

Parce que le maintien et le développement des lieux de sorties constituent un réel besoin de la jeunesse du canton, les Jeunes Libéraux-Radicaux Genevois interpellent les élus afin qu’une solution concrète soit enfin mise en place.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login