Pour une loi contre le harcèlement électronique signer maintenant

Madame,Monsieur,

Le harcélement électronique est une forme de harcèlement modrene,féroce,et cachée de harcèlement en réseau qui est lui-même un harcelèlement en bande orgnisée.

Le mot harcèlement signe la répétition jusqu'à l'obsession,de nuisances volontaires destinées à déstabiliser ou infliger brimades,humiliations et souffrances en tous genres à une personne désignée comme "cible".

Le terme électronique recouvre diverses technologies utilisées depuis des décennies pour pratiquer ce harcèlement à distance et souvent san preuves à montrer,sauf au prix de couteux appareils de détection.

Les enregistrements faits par des détecteurs personnels ne sont pas,à ce jour,reconnus valides par la justice.

Les quelques technologies répertoriées par des victimes de ce phénomène qui consiste à propulser de l'énergie à distance vers une cible,peuvent utiliser les radios fréquences,les micro-ondes,les lasers,le son,les ultrasons et les très basses fréquences.

Toutes ces technologies utilisées dans le but d'handicaper et de faire souffrir une cible,ont un impact garvissime sur sa santé et ses capacités de travail,et mènent souvent au suicide.

Parceque ce phénomène de harcèlement électronique est officiellement prétendu non-existant,donc non-traité,il prospère à la vitesse grand V entre les mains de réseaux cachés,faits souvent de gens ordinaires devenus criminels et qui ne se pensent pas comme tels.

Le harcèlement électronique qui fait pénétrer par propulsion volontaire,dans le corps d'un être humain innocent et démuni,une énergie destinée à le faire souffrir et à détruire ses organes de mons en moins vitaux et ses capacités d'action et de réactions,est une atteinte grave à l'intégrité mentale et physique d'une personne.

Il est donc de notre devoir à tous,de le faire connaître,de le dénoncer pour le faire enfin punir et commencer ainsi à en freiner l'essor, Cela peut ce faire qu'avec votre prise de conscience du danger que représente ce phénomène et avec votre aide,ici sollicitée dans l'urgence.

De nombreux blogs et sites de victimes,chacune avec son vocabulaire et ses quelques connaissances,racontent l'horreur du harcèlement électronique au quotidien,de victimes que l'on ose souvent traiter de "dérangées".

Il suffit de taper les mots "harcèlement électronique" ou "harcèlement psychotronique" pour un premier contact avec ce nouveau fléau sociétal,s'il ne vous est pas encore connu.

Dans l'espoir de votre réaction circonstanciée en fonction de votre domaine professionnel d'action,et avec l'expression de ma considération respectueuse.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login