Pétition pour le maintien de David Ciardo au sein de la commission technique de Badminton Lausanne Association signer maintenant

Les pétitionnaires représentants des membres de la commission technique, des entraineurs du club, des capitaines d’équipe, des joueurs d’Interclubs, des juniors du club, des membres de l’association, des parents des juniors du club demandent à la direction de Badminton Lausanne Association de réintégrer sans délai Monsieur David Ciardo au sein de la commission technique.

L’association a maintenant une opportunité formidable avec l’arrivée du nouvel entraineur-responsable technique Alexandre Balcerzak. Nous nous en réjouissons beaucoup. Pour qu’il puisse déployer entièrement ses compétences, un étroit partenariat avec David Ciardo est toutefois indispensable. En effet, David Ciardo, entraineur Swiss Olympic, a conduit le mouvement junior de l’association depuis plus de 5 ans avec grande compétence. Par son investissement et ses nombreuses relations tissées au fil des années, il contribue étroitement à établir les relations avec les institutions ou les autres clubs de Suisse. Il a aussi assuré une relation de confiance avec les juniors de l’association et leurs parents. Il a largement contribué au progrès et à la motivation des juniors de l’association ainsi qu’à leur développement personnel.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login