Pétition en faveur de la famille de Kanyado Camara et Karinne Ast signer maintenant

Le 25 août 2011, le Tribunal Fédéral a confirmé le refus de délivrer le permis B à Kanyado Camara. Cela signifie qu'il va être expulsé de Suisse tout prochainement car il est considéré comme nuisant à la sécurité du pays.
Nous ne nions pas que Kanyado a été condamné en 2000 et 2003 pour des infractions à la loi sur les stupéfiants, , il était alors demandeur d'asile; et qu'en 2008 il a fait 1 mois de préventive pour avoir soi-disant facilité le séjour illégal de personnes en Suisse, ce qui n'est pas la réalité. Il gardait les pièces d'identités de compatriotes pour rendre service, naïvement il est vrai mais sans mauvaises intentions. Cependant , Kanyado a payé pour ses fautes par des séjours en prison.
Par ailleurs, cela fait 6 ans que Kanyado Camara travaille comme ouvrier dans le bâtiment, à la plus grande satisfaction de son employeur qui lui a offert un contrat fixe.
Lors de notre mariage en 2004, nous avons délibérément caché son passé pour éviter d'être séparés et pouvoir nous marier. Depuis nous vivons heureux ensemble et Kanyado est devenu le papa de coeur de Sofian qui a 10 ans, qui grandit depuis plus de 7 ans avec l'amour et la stabilité que lui apporte notre union. Renvoyer Kanyado maintenant reviendrait à briser notre couple et à priver Sofian d'un être qui lui est très cher et nécessaire pour grandir.
C'est pourquoi nous nous battons pour rester unis et pour que Kanyado puisse rester en Suisse auprès de sa famille qui compte sur lui. Par votre signature, vous affirmez votre soutien à notre démarche.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login