Nous en avons assez de ces croix chrétiennes plantées sur nos montagnes signer maintenant

SIGNEZ rapidement cette pétition pour faire pression auprès des autorités pour la suppression de ces croix qui envahissent nos montagnes. Faisons pression pour que l’état soit vraiment laïc, et qu’il fasse vraiment son travail. Nous en avons assez de ces croix chrétiennes plantées un peu partout sur nos montagnes

« Nous en avons assez de ces croix chrétiennes plantées un peu partout sur nos montagnes ». Alors que seulement 10% de la population mondiale est catholique, les 90% qui ne sont pas catholiques doivent se farcir ces croix qui ont envahit nos montagnes, chemins de promenade et autre bâtiments administratifs.

De plus, la majorité de ces croix ont été installées sans permis de construire et sont en totale contradiction avec les lois sur les constructions et l’aménagement du territoire. Mais il n’y a pas moyen de les faire enlever car le service cantonal des constructions ignore simplement les plaintes déposées contre ces croix illégales.

Ces croix chrétiennes qui sont en fait des représentations d’instruments de torture en usage il y a 2000 ans, sont un symbole néfaste pour l’éveil des consciences et le bien-être de l’humanité. Elles représentent la plus grande organisation criminelle de l’histoire de l’humanité et nous rappelle les millions de morts fait au nom de l’église et encore actuellement les milliers de victimes des prêtres pédophiles.

SIGNEZ rapidement cette pétition pour faire pression auprès des autorités pour la suppression de ces croix. Faisons pression pour que l’état soit vraiment laïc, et qu’il fasse vraiment son travail.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login