Education et mise en application de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme signer maintenant

A l’attention des Chambres fédérales et du Conseil Fédéral

Mesdames, Messieurs,

Considérant que la Déclaration Universelle des droits de l’homme a été adoptée en 1948 déjà par l’Assemblée générale des Nations Unies en tant qu’idéal commun à atteindre pour tous les peuples et toutes les nations, mais que son texte, son contenu et son importance ne sont pratiquement pas connus et qu’il n’y a donc pas de mise en application à large échelle de cette déclaration, et

Considérant que la violence et les incivilités n’ont pas diminué, qu’elles ont même certainement augmenté, que l’intolérance est souvent dirigée contre des groupes religieux et ethniques, que l’on peut constater une diminution du sens de la responsabilité individuelle,

Considérant que la Déclaration Universelle des droits de l’homme constitue le fondement des relations humaines basées sur le respect et représente de ce fait un moyen important pour garantir la paix entre les êtres humains et par là le bien-être de tous,

nous demandons aux Chambres Fédérales et au Conseil Fédéral de faire en sorte
 que
 :

1) la Déclaration Universelle des droits de l’homme soit obligatoirement intégrée dans le programme d’étude de chaque école en Suisse,

2) sa mise en application en Suisse et dans les relations de cette dernière avec l’étranger soit favorisée par tous les moyens, que ce soit par des manifestations publiques, ainsi que par des indications concrètes dans des communiqués et avis officiels,

3) la violation des droits contenus dans cette Déclaration ne soit pas tolérée, quelle que soit l’origine, la race et/ou la nationalité des personnes concernées.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login