QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE - SUISSE

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne - Suisse, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en Suisse.

Chez Activism - Pétition En Ligne - Suisse, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne - Suisse. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Créez de suite votre première pétition »

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en Suisse
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

Une vie trop courte !

Je m'appel Boss, j'ai 17 mois. De part ma taille je suis peut être impressionnant, mais je n'ai jamais agressé ou mordu qui que se soit. Depuis lundi 14 janvier 2013, j'ai été jugé comme étant un chien avec un comportement trop impulsif par une comportementaliste canin, et je dois être euthanasié dans les 30 jours. C'est pourquoi mes maîtrse et moi-même faisant appel à votre soutien afin que je puisse continuer à m'épanouir avec ma famille et mes amis.  ... continuez »

MOST READ