Une école primaire pour nos enfants à Mont-Saint-Hilaire signer maintenant

- Considérant que 101 élèves qui se sont inscrits à l'école Au-Fil-de-l'Eau, dont une vingtaine qui ont déjà débuté leur cheminement à cette école, pour l'année scolaire 2012-2013 à la maternelle, 1ère année et 2e année seront transférés dans une autre école (principalement à l'école Notre-Dame à Otterburn Park et à la nouvelle école à Beloeil)
- Considérant que la stabilité pour nos enfants dans leur cheminement scolaire dès la maternelle est primordiale
- Considérant que les écoles de notre ville ne répondent plus à la croissance démographique des résidents actuels et à venir
- Considérant que certains élèves peuvent être transférés à plusieurs reprises pendant leur cheminement scolaire et qu'il peut y avoir des conséquences sur leur développement à plusieurs niveaux
- Considérant qu'il est déraisonnable que des enfants en bas âge affectés par un déplacement doivent faire jusqu'à 1 heure d'autobus pour se rendre à leur école d'adoption
- Considérant que plusieurs municipalités ont trouvé des solutions temporaires pour éviter des déplacements d'élèves dans d'autres écoles grâce à la mobilisation des citoyens

Ensemble, citoyens de Mont-Saint-Hilaire, nous demandons que des actions soient entreprises pour trouver des solutions à court terme!

Cette demande sera déposée au conseil municipal le 4 juin prochain et à la Commission scolaire des Patriotes.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login