Soutien au projet de création d'un site commercial de vente de musiques avec licence d'utilisation destiné aux productions audiovisuelles signer maintenant

C’est avec grand plaisir que Mary Catherine Harris (Third Side Music) et Denis Wolff  souhaitent vous informer de leur projet futur de mise en place d’un site web commercial ayant pour fonction la vente de musiques avec licenses d’utilisation à destination de tous types de productions audiovisuelles.

Présentement en quête de subvention auprès de l’organisme Musicaction, nous aurions besoin de lettres d’appui pour la réalisation de notre projet venant d’artistes, de compositeurs, de maison de production etc.

Cette nouvelle plateforme présentera 3 aspects pour les compositeurs qui pourront :

-  mettre à jour leurs informations et leur catalogue musical sur le site afin d'en faire la promotion via cette nouvelle vitrine

-  bénéficier d’un accès aux demandes de musique pour des morceaux ou des pitchs faites par les maisons de productions , se tenir au courant des projets en cours et répondre aux appels d’offre en soumettant leur travail

-  être contacté par une maison de productions audiovisuelles pour un hire for work.

De plus, le développement d’une communauté artistique entre artistes, compositeurs, labels, éditeurs, maison de production etc., est un point important sur lequel nous misons afin de mener à bien notre projet.

Au plaisir de vous comptez parmi nous dans ce projet.

Bien cordialement

Mary et Denis

Pour en savoir plus :

DESCRIPTION DU PROJET :

Site commercial servant de source de musique (avec licenses d’utilisation) facilement téléchargeable pour toute production audio-visuelle: film, télévision, jeu vidéo, internet.

La partie principale sera un outil de recherche pour le catalogue de musique de haute qualité, facilement mis à jour à l’interne, avec chansons, soundtrack, effets et ambiances dans une collection de plus de 50 000 tracks utilisables.

Une autre application fondamentale du site et de sa base de données sera de fournir au client une recherche personnalisée effectuée par un personnel d’expérience et d’offrir la possibilité de personnaliser une partie du catalogue en ayant un contact direct avec les compositeurs. Après avoir fait une recherche sur les produits et services similaires ajourd’hui disponibles sur le marché, nous évaluons qu’il existe encore une place de choix pour un projet bien conçu fournissant principalement du contenu Québécois et Canadien et offrant une vitrine pour les compositeurs, éditeurs et labels d’ici.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login