Rio tinto signer maintenant

Considérant que la maladie fait parti du développement durable au Canada.

Considérant que les entreprises du plan Nord ne parle pas de l’intoxication aux métaux lourds industrielle et environnemental.

Considérant que l’entreprise Rio-Tinto a vidé les ressources naturelles (diamant et or)de la Colombie-Britanique pendant 40 ans (1979 à 2009).

Considérant que la plus grande partie des maladies des citoyens canadiens viennent de la surexploitation minière.

Considérant que Rio Tinto met de la poudre aux yeux de l’entreprise Kitimat et des enfants avec son Manoir Ronald McDonald pour guérir les maladies reliées à l’empoissonnement aux métaux lourds.

Considérant que Rio-Tinto n’a jamais payé de compensation monétaire pour l’augmentation exponentielle des maladies au Canada de 1979 à 2009.

Considérant que Rio Tinto ne paye pas sa taxe sur le carbone et tente d’acheter ses dividendes sur le carbone aux pays les plus écologique, c’est-à-dire émergent.

Considérant que l’investissement de Rio Tinto n’augmentera pas notre qualité de vie.

Considérant que l’extraction de chaque métal ou pierre précieuse produits des déchets dans notre environnement et amène l’humain à développer des maladies : aluminium (Alhzeimer), arsénic (parkinson, fibromyalgie, cardiovasculaire), diamant (démence du demi-dieu) et ilménite (cancer).

Considérant que l’entreprise a fait 2,6 milliards de profit et a pris le contrôle du fond monétaire internationnal qui détermine la valeur des devises.

Considérant que l’entreprise prend beaucoup de matières premières et les exportent dans ses pays d’origines -Arabie saoudite (Ma'aden) et l’Inde (Hildalco)- nous exigeons que Rio Tinto donne des garanties environnementales pour mettre fin à la pollution des lacs, des rivières, de l’air, du sol, de la faune, de la flore et des humains.

Un collectif humanitaire

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login