RÉSEAU D’ÉGOUT ET NOUVEAU TRACÉ DE LA ROUTE 239 signer maintenant

Nous, citoyens et citoyennes de Saint-Marcel-de-Richelieu, travailleurs locaux, transporteurs de personnes et de marchandises, livreurs de services, visiteurs et gens de passage dans la localité, demandons au gouvernement du Québec de faire en sorte que les travaux d’installation du réseau d’égout et les travaux de reconfiguration du tracé de la route 239 dans le noyau villageois puissent être bien planifiés puis conduits durant la même période de temps afin

1. d’éviter que le trafic routier y soit grandement perturbé deux fois de suite, à une ou quelques années à peine d’intervalle,
2. d’éviter de nuire plus qu’il ne faut aux activités agricoles, para-agricoles et commerciales de l’endroit,
3. d’éviter de nuire indument, parce qu’à répétition, au bien-être et à la tranquillité des Marcelois et Marceloises et
4. d’éviter que les coûts de réalisation de ces deux travaux majeurs soient augmentés de manière très importante

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login