Réformer les lois et la charte des droits et libertés pour le respect de la laïcité en public et l'égalité homme-femme signer maintenant

Il faut réformer ou amander nos lois et aussi la charte des droits et libertés afin que la religion soit pratiquée seulement dans des lieux de culte religieux ou à la maison.  Il faut également que tous les symboles religieux soient utilisés seulement dans les lieux de culte ou à la maison en privé.  Il faut que les autres religions et les immigrants respectent la population canadienne dans ses valeurs de laïcité sur la place publique.  Tous peuvent pratiquer leur religion, mais en privé.

Tout comme l'assermentation en tant que canadien doit se fait sans signes religieux, ni couvre-chef (foulard, turban, niqab, kippa, kufi, etc.) religieux ou autres (casquette, tuque,etc.).  En arrivant au Canada, il faut s'intégrer au mode de vie d'ici.  Ce qui inclut le respect à l'égalité entre les femmes et les hommes en toute circonstance.  L'égalité entre les femmes et les hommes doit avoir préséance sur la religion.

Par la même occasion, dotons le Canada d'une loi contre les tribinaux religieux.  Nous avons séparé l'État de la religion et il faut que ça reste ainsi.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login