Pour le respect et la conservation des valeurs et traditions Québécoises et Canadiennes: Noël signer maintenant

Une décision a été prise en novembre 2011 qu'il ne devra pas y avoir de décorations de Noël dans les aires publiques des bureaux fédéraux du Québec.

Une décision a été prise en décembre 2011 d'apprendre aux enfants à ne pas prononcer le mot Noël dans une ou plusieurs écoles primaires de la région de Montréal.

Quelle sera la prochaine décision? De bannir Pâques en 2012?

La culture et les traditions Québécoises et Canadiennes sont importantes pour le peuple. De prendre de telles décisions de peur de froisser des gens est absolument absurde, et n'aide pas du tout à la cause des accommodements raisonnables et l'immigration. Cela ne fait que rebeller le peuple québécois contre toutes les autres nationalités à tord, puisque ce ne sont pas les immigrants qui ont pris la décision de bannir Noël.

Conservons notre identité, ne renions pas notre culture et nos traditions, gardons nos fêtes et soyons unis, peu importe notre langue, religion, ethnicité! Cessons de se prendre la tête pour des choses aussi banales que de prononcer le mot Noël.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login