Pétition pour une aide financière pour les mamans/papas à la maison ! signer maintenant

Considérant que nous sommes des milliers de mamans et papas ou futurs parents a exiger une aide financière pour un parent qui est ou qui restera à la maison à temps plein.
Considérant que nos enfants sont l’avenir, les travailleurs de demain et ils ont besoin de votre intervention immédiate. En tant que gouvernement, vous avez le devoir de vous préoccupez des générations futures. Il n’y a pas assez de places en garderies !

Considérant que les listes d’attentes des garderies explosent depuis plusieurs années et qu’elles sont pleines à craquer, nous n’avons même plus le choix de rester à la maison car travailler pour payer une garderie à 30$ et plus par enfant, c’est ridicule !

Nous réclamons une compensation financière vu que nos enfants sont à la maison et libère une place en garderie ainsi que de libérer les listes d’attente, une augmentation des prestations actuelles OU une aide financière supplémentaire pour le parent qui déciderait de rester à la maison à temps plein avec ses enfants.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login