Pétition pour la relocalisation équitable des stationnements Mill et Ann signer maintenant

Lors du déménagement des employés des services centraux au 801, rue Brennan, en 2006, la Ville de Montréal s'était engagée moralement à maintenir des espaces de stationnement au même prix qu'à l'édifice Jacques-Viger ($80/mois).

En raison de la fermeture imminente des stationnements Ann et Mill, la Ville rompt cet engagement et tente de relocaliser les espaces de stationnement beaucoup plus loin et à des tarifs beaucoup plus élevés.

Nous demandons à la Ville de Montréal d'assurer l'équité en matière de stationnement envers ses employés du 801, rue Brennan. Plus précisément, nous demandons, leur relocalisation à proximité de l'édifice et à des tarifs identiques ou meilleurs ($80/mois ou moins).

L'iniquité actuelle qui accorde à beaucoup d'employés de la Ville un espace de stationnement gratuit alors que d'autres doivent payer, doit être corrigée. En conséquence, si notre demande susdite ne peut être rencontrée, nous demandons la relocalisation de nos bureaux à un endroit où un stationnement est disponible pour les employés, et ce gratuitement ou à un tarif raisonnable ($80/mois ou moins).

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login