Pétition contre le port de l'uniforme scolaire à POLYBEL de Beloeil signer maintenant

La direction de la polyvalente POLYBEL de Beloeil et le conseil d’établissement on lancer un sondage téléphonique concernant le port d’un uniforme scolaire obligatoire pour la rentrée de 2012. Dans leur sondage seulement les parents sont interrogés et pourtant se sont les étudiants qui sont concernés et selon les informations recueillis, la majorité des étudiants sont en désaccords avec le port de l’uniforme, mais ne font pas partis de leur sondage. Dans un même élan, ils nous laissent croire que d’avoir un uniforme scolaire va faire respecter l’autorité, restreindre les intrus dans la polyvalente et a pour but d’abolir les différences sociales. Premièrement , il existe déjà un code vestimentaire écrit par l’établissement assez stricte , bien établie et respecté. Deuxièmement , les étudiants ont des cartes étudiants les identifiants et des surveillants sont biens vaillants sur la sécurité et troisièmement, nos ados sont aujourd’hui presque tous vêtus de même style et de même genre. Donc d’où viens cet envouement ?
Nous faire accroire que d’avoir un uniforme scolaire va nous faire économiser et nous simplifier la vie est complètement faux. Cela va nous faire des dépenses supplémentaires puisque nos ados ne porte pas 2 jours de suite les mêmes vêtements, donc l’achat de plusieurs kits 4 ou 5 deviens obligatoire et de plus, une fois sortis de l’école on change de vêtements donc l’achat de jeans et t-shirts pour les sorties et week-ends sans oublier les souliers et manteaux , etc.

J’ encourage les parents, les étudiants et les enseignants, a signer cette pétition afin que les étudiants de POLYBEL garde leurs identité qui leur est propres et leurs droits et libertés d’expressions.

Merci à tous pour l’encouragement et ensemble nous pouvons faire une différence pour l’avenir.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login