PÉTITION CONTRE LA FERMETUTRE DU CENTRE D'ACTIVITÉS DU CEGEP LIONEL-GROULX signer maintenant

Le Cegep Lionel-Groulx a secrètement décidé de fermer le centre d'activités dès la prochaine session (fin 2011). Les moniteurs ont la consigne de ne pas en parler. On essaie de nous mettre devant un fait accompli sans possibilité de réaction publique ! Même la ville de Ste-Thérèse n'est pas au courant !
Le centre dispense ses activités depuis plus de 30 ans à la population de la MRC Thérèse-de-Blainville. Il y a plus de 100 activités en majorité sportives ouvertes à tous, du jeune enfant à l'ainé. Voir www.calg.qc.ca pour une description des activités. Entre autres : natation du préscolaire aux adultes, plongeon, aquaforme, water-polo, premiers soins, théâtre, zumba, cardio, danse, yoga, pilates, tennis, soccer, hockey-cosom, arts martiaux, badminton, fêtes d'enfant.Camp de jour.
Cette fermeture privera les moniteurs d’un revenu d’appoint nécessaire car la majorité sont encore aux études.
Le bloc sportif et la piscine viennent d’être rénovés lors de l’agrandissement du Centre sportif pour lequel le Cegep a reçu des subventions provinciales (de notre argent) de plusieurs millions de dollars !
Le gouvernement (via Kino-Québec) veut qu'on fasse du sport mais on nous ferme notre centre d'activités !

Signez cette pétition et dites-le à vos amis !

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login