Parc canin Morin-Heights signer maintenant

Depuis deux ans que j'habite la région et j'ai remarqué un vieux terrain de baseball vacant sur la route 364 à côté du restaurant Chez Amélie. Comme l'interdiction aux chiens est présente partout dans la région et que nous ne pouvons pas faire courir nos chiens à nulle part, j'ai eu l'idée de créer un parc canin dans ce fameux terrain de baseball. La ville demande plusieurs signatures afin de voir l'intérêt de ce dit parc canin, car ils disent que dans une région boisée comme la nôtre cela est moins pertinent. Mais je crois plutôt le contraire puisque nous n'avons aucun endroit pour faire bouger nos toutous. Alors si vous êtes intéressé par un parc canin à Morin-Heights, veuillez signer cette pétition que je transmettrai au maire municipal de Morin-Heights. En espérant que ce beau projet se réalise! S.V.P., partagez à vos amis de la région!

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login