Nous voulons un Super C ou un Maxi à Mont-Laurier signer maintenant

485, rue Mercier

Mont-Laurier, Qc. J9L 3N8

Monsieur le Maire,

Par la présente, nous vous demandons votre aide afin d’aider les familles de notre région à économiser sur le coût de la nourriture.

Comme vous le savez sûrement, Mont-Laurier compte deux épiceries ; IGA et Métro. Ce sont par le fait même, les deux marchés où les aliments sont les plus dispendieux au Québec. Mont-Laurier est une ville qui a beaucoup de charme et où ses citoyens contribuent grandement au développement économique. Malheureusement, beaucoup d’entre nous vont à l’extérieur pour faire leurs épiceries. Des villes comme Mont-Tremblant (secteur Ste-Jovite) et Maniwaki les accueillent dans leurs supermarchés, comme Maxi et Super C. Et pour cause, ils y font beaucoup d’économies sur leurs paniers d’épicerie.

Pourquoi devraient-ils payer plus cher ? Les citoyens de la région ont le droit de payer meilleur marché leurs aliments.  Les Lauriermontoise et les Lauriermontois ont besoin d’une épicerie qui est réputée pour ses paniers d’épicerie bon marché.

De plus, la venue d’un nouveau supermarché créera de nombreux emplois. Ce qui va doublement aider notre région.

SVP, aidez nous à inviter un supermarché comme Maxi et Super C à venir s’installer dans notre région.

Nous vous remercions de votre compréhension et de la bienveillance avec laquelle vous examinerez notre requête.

Dans l'attente d'une réponse positive, nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, à l'assurance de notre considération distinguée.

Kevin Ouellet

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login