Le moment le plus dangereux pour l'humanité signer maintenant

Bonjour, cette pétition est à propos de la piscine de combustible de l'unité 4 de Fukushima. Nous sommes actuellement à deux mois du moment le plus dangereux peut-être pour l'humanité depuis la crise des missiles cubains. Le propriétaire de Fukushima, Tokyo Electric (Tepco), dit que d'ici 60 jours va commencer une tentative pour enlever plus de 1300 barres de combustible usagé d'une piscine en très mauvais état perchée à 30 mètres du sol. Tepco n'a les ressources ni scientifiques, ni techniques, ni financières pour la gérer. Pas plus que le gouvernement. La situation demande un effort mondial coordonné des meilleurs scientifiques et ingénieurs que notre espèce peut rassembler. Que la tentative échoue, les barres pourraient se retrouver exposées à l'air et prendre feu, dégageant d'horribles quantités de radiations dans l'atmosphère. La piscine pourrait même s'écraser au sol, déversant les barres dans un tas qui pourrait entrer en fission et peut-être exploser. Le nuage radioactif qui en résulterait menacerait la santé et la sécurité de nous tous. C'est un problème de survie humaine. Nous devons faire circuler cette pétition et amasser le plus de signatures pour qu'elle se rende au gouvernement. Les pays les plus puissants du monde doivent porter mains fortes au Japon sans quoi ce pourrait être la fin.

Source: Harvey Wasserman, http://www.crashdebug.fr/index.php/international/7448-le-moment-le-plus-dangereux-pour-l-humanite-la-piscine-de-combustible-de-l-unite-4-de-fukushima-c-est-un-probleme-de-survie#.Uj99I0brGaI.facebook

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login