Le drapeau canadien à l'Assemblée Nationale signer maintenant

Lors des dernières élections provinciales, le nouveau gouvernement du Parti Québecois a été élu avec 32% des intentions de vote du Québec. Le Parti Libéral du Québec et la Coalition pour l'Avenir du Québec, deux partis politiques fédéraliste, ont obtenu environ 59% des intentions de votes de la même élection.

Dans une expression démocratique claire, la population du Québec a envoyé un message au prochain gouvernement provincial son attachement à la fédération canadienne et à ses institutions.

De plus, lors de son assermentation le 17 septembre dernier, la nouvelle première ministre du Québec, Mme Pauline Marois, a donné allégeance à sa majesté la Reine d'Angleterre.

Dans l'optique de faire respecter la décision démocratique dont les québécois ont choisi le 4 septembre dernier, nous, les signataires de cette pétition, demandons à la première ministre du Québec, Mme Pauline Marois, de remettre dans le plus tôt possible, le drapeau canadien sur le toit de cette institution démocratique qu'est l'Assemblée Nationale.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login