L'importance du secrétariat à temps plein signer maintenant

Après avoir discuté avec les membres du personnel de l'école primaire de Donnacona (La Saumonière), j'ai appris que pour des « questions budgétaires », la direction compte diminuer la présence du secrétaire à 30 heures semaine, soit en coupant 30 minutes par jour ou en supprimant une demi-journée par semaine. Je demande votre appuie contre cette mesure, car nous avons besoin de quelqu'un à temps plein pour répondre à nos besoins. Combien de fois croyez-vous qu'il peut arriver que quelqu'un téléphone en fin de journée pour mentionner que son enfant ne doit pas prendre l'autobus ou qu'il doit débarquer chez quelqu'un d'autre ou simplement pour demander qu'il demeure au service de garde ? S'il n'y a personne pour prendre l'appel, comment serons-nous en mesure de nous assurer de la sécurité de notre enfant ? C'est pourquoi je fais appel à vous pour démontrer l'importance d'avoir quelqu'un pendant TOUTES les heures d'ouverture de l'école. Ensemble, unissons nos voix !

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login