JUSTICE ENVERS LES FEMMES ET LES ENFANTS signer maintenant

Tout être humain,  en tant que tel, a des droits inhérents à sa personne, inaliénables et sacrés,  et donc opposables en toutes circonstances à la société et au pouvoir.

Quand on veut amasser des fonds pour nos enfants, on dit qu’ils sont nos trésors. Mais quand ils se font tuer, violer, sodomiser, la justice donne des sentences bonbons.

Les femmes vivent constamment dans la peur. Un drame familial par semaine où les victimes sont des femmes et des enfants. Il faut donc en conclure que, face aux lois actuelles et aux sentences bonbons, les femmes et les enfants sont des humains de second ordre.

Et vous les femmes, vous n’en avez pas assez de supplier et de quémander pour que nous et nos enfants soyons respectés et protégés ? Avez-vous conscience que, nous les femmes, avons tout entre nos mains pour que cesse toute cette violence gratuite, récompensée par une justice bonbon ! Savez-vous que nous avons tout entre nos mains pour que cesse la pauvreté morbide des familles et des enfants !  Savez-vous que nous, les femmes, sommes  les piliers de l’économie et que,  sans notre collaboration pleine et entière, tout va s’effondrer.  Exigeons au nom des femmes abattues, des enfants disparus, violés  ou tués.

UNE VRAIE JUSTICE

Nous devons nous lever et exiger que toute personne reconnue coupable de pédophilie, d’inceste, de viol , de meurtre, le brasseur de bébé qui cause des lésions permanentes, , le prédateur sexuel  et le kidnappeur ,  soit condamné à la prison à vie, sans libération conditionnelle, perdant ainsi tous ses privilèges que lui accordait les Chartes des Droits et Libertés. Par la même occasion, nous exigeons que des programmes soient mis en place pour que les prisonniers travaillent, participant ainsi aux remboursements des coûts engendrés par leurs méfaits.    Ces lois devront être adoptées et effectives à la fin de 2014.

Cette pétition sera acheminée le 1er  décembre 2013 à

Monsieur le Ministre  Bertrand St-Arnaud, Ministre de la Justice au gouvernement provincial et

Monsieur le Ministre Rob Nicholson, Ministre de la Justice au gouvernement fédéral

Signez La Pétition