Espoir : la journée Jack Layton`Hope Jack Layton's Day signer maintenant

Ma démarche est politique et humaine. Elle n'est pas politique partisane, mais assurément humaine/humaniste.

Dans ce qiu fait désormais partie de notre Histoire, la «lettre de Jack Layton à l'attention des Canadiens» et qui est déjà qualifiée de «testament public», la nature de l'Homme vient même atteindre les plus cyniques. Individuellement dans notre vie, dans le groupe auquel on s'identifie, et comment on veut le changer...

Le culte de la personnalité n'est pas l'idée de cette pétition et je sais que ceux et celles qui vont y apposer leur nom l'ont déjà compris.C'est pourquoi je vous invite à lire, relire, vivre ou revivre les dernières heures de notre ami Jack avec vos propres références alors que pendant qu'on avait les yeux sur notre monde - ce n'est pas un reproche - il pensait à nous léguer individuellement une partie de lui-même.

J'aimerais que vous fassiez circuler cette pétition et je m'engage à la porter moi-même àu très Honorable Stephen Harper, premier ministre du Canada, afin que le 22 août soit proclamé «La journée de l'Espoir» ou la «Journée Jack Layton». que cette journée soit fériée d'un océan à l'autre, une journée chômée et payée au même titre que ceux qui existent déjà.

Plus elle circulera et recueillera de signatures, meilleures seront les chances de garder espoir... au moins une fois par année!

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login