Empêchons la fermeture des services de billeterie et bagages a la Gare de La Tuque signer maintenant

La gare de La Tuque a été construite en 1938 en remplacement de la première gare construite dans les années 1910. La gare est reconnue comme territoire d'intérêt historique pas le Schéma d'aménagement de l'aglomération de La Tuque . Cette Gare sert ces clients avec un excellent service a la clientele, son acceuil jovial ,courtois et ces commodités personnalisé . La Gare de La Tuque dessert tout les villages j'usqu'en Abitibi , Via Rail veux fermer cette gare mais ne pense pas a ceux qui non pas accès a internet , ou même téléphone n'oubliez pas que dans le Nord il y a beaucoup de chalets , de chasseurs, de Réserves indienne ou beaucoup voyage par le train et ont besoin de se service a la clientele indispensable , La Tuque et ces environs sont des endroits de vilégiatures attrayante pour le tourisme mais sans service a la clientele qui saura guider ces clients il y aura une tres grande perte . J'ose croire que seulement un poste  comme presentement ne peut affecter les profits de la Cie mais combien rendra t'il service a leurs clients , signons cette petition et partageons la sur les différent réseaux sociaux pour envoyer un message clair a Via Rail que l'on veux garder ouvert le service de billeterie et bagages de la Gare de La Tuque , merci

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login