Demande d'aide à propos de la grève du bureau de visa d'Ankara signer maintenant

Monsieur le ministre de l’immigration du Canada,

Nous vous écrivons pour exprimer notre inquiétude à propos de la grève actuelle de la part des employés du bureau de visa à Ankara.

Il y a quelques mois que beaucoup de dossiers des Iraniens (travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec) ont été transférés d’Ankara à Paris. Le bureau de Paris travaille efficacement sur les dossiers des candidats. Pourtant, nous, les candidats ayant les numéros de dossier de fédéral des mois de janvier et février 2013 n’avons reçu aucun courriel concernant la transmission de nos dossiers à Paris. Après avoir contacté le bureau de visa à Paris, nous avons conclu que nos dossiers sont toujours à Ankara.

De plus, nous avons appris la nouvelle de la grève à Ankara et c’est une question qui nous préoccupe beaucoup car on ne sait bien quand cette grève sera terminée. Nous devons mentionner que le bureau de visa d’Ankara est responsable de la délivrance des visas et aussi nos médicales.

L’une des raisons pour laquelle les employés sont en grève est le manque des ressources humaines et le fait que le bureau à Ankara ne répond ni aux courriels ni aux appels téléphoniques nous a rendus énormément inquiets. En plus, nous avons attendu longtemps et nos vies étaient toujours sous l’influence des problèmes et délais .C’est injuste que le processus de nos dossiers aille s’allonger à cause de cette grève.

Nous serons très reconnaissants si vous nous aidez à résoudre ce problème  afin de commencer et accélérer le processus de nos dossiers. Nous vous remercions de l’attention que vous voudrez bien porter à notre problème.

Dans  l’espoir  que vous voudrez nous aider à ce sujet, nous vous prions d’agréer Monsieur Kenney, l’expression de nos sentiments respectueux.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login