Demande d’accélération du processus de la sélection des candidats iraniens (QSW) signer maintenant

Madame Le ministre de l’immigration du Québec,

En tant que les candidats de l’immigration au Canada, nous, les Iraniens qui avons choisi d’émigrer vers la région de Québec (QSW), nous nous permettons de vous tenir au courant d’un problème concernant les dossiers que nous avons déposés auprès du Ministre de l'Immigration et Communautés culturelles du Québec, à savoir le ralentissement de la sélection des candidats. Ainsi le prolongement du processus d’invitation à l’entrevue a causé des problèmes dans le déroulement de la vie des candidats de l’immigration. Invitation à l'entrevue et les demandes d'immigration du processus de sélection à partir de Décembre 2010 Le conduit à l'accumulation des candidats. Ceux presque trois ans le dossier a été soumis attendent toujours d'être interviewé . Nous nous rendons compte de vos efforts sur les dossiers notamment après la fermeture du Bureau d'immigration du Québec à Damas, pourtant nous vous prions de découvrir une solution pour résoudre le problème du long processus de l’invitation à l’entrevue pour nous, les passionnés de la vie dans notre nouvelle patrie, voire Québec.

En espérant une démarche bien efficace, veuillez agréer, Madame De Courcy, l’expression de nos considérations les plus distinguées

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login