Cumulatif des points pour la sélection aux JEQ signer maintenant

Mi-mai, les préparatifs pour la saison de compétition 2013 vont bon train au sein des membres de l'AERCQsc. Par contre, au courant de l'hiver dernier, les membres du CA, ainsi que certaines personnes non-élues, ont décidé de modifier un règlement important de l'association sans préalablement consulter leurs membres. Il s'agit du règlement concernant le cumulatif des points déterminant les cavaliers représentant la région aux JEQ. Alors que traditionnellement les pointages étaient cumulés selon la formule «tous les concours moins un»(ex: 4 sur 5), cette année il a été décidé que tous les concours seraient additionnés (ex: 5 sur 5).

Pour plusieurs raisons souvent hors de notre contrôle (finances, conflit d'horaire, blessure, etc) il peut nous arriver de ne pouvoir participer à tous les concours de la saison. Ceci ne devrait pas constituer une entrave à notre qualification pour représenter la région aux JEQ.

Pour ces raisons, nous demandons la tenue d'une assemblée générale extraordinaire dimanche le 2 juin lors du souper du concours itinérant. Comme une majorité de membres sera présente, nous pourrons connaître leur réelle opinion sur le sujet.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login