Création d'un parc à chiens à Edmundston NB. signer maintenant

Le but de cette pétition est pour la création d'un parc à chien à Edmundston.

Dans notre ville il n'y a pas d'endroits où nos chiens peuvent courir librement en sécurité dans un endroit clôturé. Il a même été reporté que la force municipale a demandé à des personnes et leurs chiens de quitter un parc clôturé car les chiens y sont interdits.

Selon l'arrêté municipal (bylaw) 10R2011, (http://www.edmundston.ca/pdf/2011/10R2011.pdf) le propriétaire d'un chien doit être titulaire d'un permis valide par chien qu'il possède et doit faire immatriculer son chien dans les 30 jours suivant son acquisition. Il n'est par contre pas indiqué dans cet arrêté municipal ce qui advient des fonds amassés à l'aide de cette immatriculation obligatoire.

Voici ce qui est proposé:
-La création d'un parc clôturé d'une superficie raisonnable où les chiens des résidents d'Edmundston pourrais y courir sans laisse, sous la responsabilité de son propriétaire (ou de son gardien dans le cas où le chien n'est pas accompagné de son propriétaire, par exemple, si les chiens sont en pension parce que les propriétaires sont à l'extérieur de la région), sous les conditions et responsabilités mentionnés dans l'arrêté municipal 10R2011.
-Que les fonds amassés à l'aide de l'immatriculation des chiens sois utilisés pour l'aménagement et l'entretient d'un parc à chien.
-Que la disposition des fonds amassés à l'aide de l'immatriculation des chiens sois indiquée dans l'arrêté municipale 10R2011.
-Qu'un comité citoyen sois mis en place pour voir au possibilités d'emplacement et de voir à la création d'une liste de règlements pour le parc à chiens en prenant compte de l'arrêté municipal 10R2011.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login