QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE CANADA

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne Canada, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en Canada.

Chez Activism - Pétition En Ligne Canada, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne Canada. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en Canada
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

ABOLITION DU COMITÉ PARITAIRE SECTEUR DE L'AUTOMOBILE

Les comités paritaire de l'industrie de l'automobile exerce un abut de pouvoir sur les PME en donnent des amandes abusive et exagerer. Les propriétaires des entreprises préfaire payer les amendes au lieu de devoir se présenté en cour pour se défendre, par manque de temps et d'argent ce qui donne un pouvoir au comité paritaire.

Cependent une alternative existe pour demander l'abolition des comités paritaire, L'alternative est de se joindre tous ensemble avec l'appuie de la Fédération Canadienne des entreprises indépendente ( FCEI ) ET SIGNÉ la pétition pour l'abolition de ... continuez »

MOST READ

• AUJOURD'HUI