QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE CANADA

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne Canada, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en Canada.

Chez Activism - Pétition En Ligne Canada, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne Canada. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en Canada
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

Le drapeau canadien à l'Assemblée Nationale

Lors des dernières élections provinciales, le nouveau gouvernement du Parti Québecois a été élu avec 32% des intentions de vote du Québec. Le Parti Libéral du Québec et la Coalition pour l'Avenir du Québec, deux partis politiques fédéraliste, ont obtenu environ 59% des intentions de votes de la même élection.

Dans une expression démocratique claire, la population du Québec a envoyé un message au prochain gouvernement provincial son attachement à la fédération canadienne et à ses institutions.

De plus, lors de son assermentation le 17 septembre ... continuez »

MOST READ

• AUJOURD'HUI