Pour une régularisation gouvernementale du prix de l'essence au Québec firmar ahora

Le prix de l'essence au Québec ne cesse d'augmenter malgré le fait que les compagnies pétrolières fassent des profits record de plusieurs milliards de dollars à tous les ans. En plus de cette augmentation constante, il arrive trop souvent que ces prix soient gonflés juste avant un congé férié ou une certaine période de l'année (comme l'été où la majorité des gens prennent leurs vacances). Quand ils sont interpellés sur les justifications de ces gonflements et de ces hausses, les compagnies pétrolières affirment que c'est dû aux conflits qui se passent ailleurs dans le monde ou à d'autres phénomènes légitimes et que c'est une coïncidence si jamais ça tombe juste avant un congé férié.

Assez c'est assez ! Le peuple Québécois en a marre de se faire prendre pour une valise sans rien faire. Il est grand temps que le gouvernement Québécois agisse et régularise le prix de l'essence afin de limiter ces hausses et ces gonflements injustifiés. Ces hausses affectent directement le cout de la vie des Québécois et diminue considérablement leur pouvoir d'achat, ce qui a pour effet de nuire à l'économie du Québec.

Signez cette pétition si vous en avez assez vous aussi !

Firma La Campaña

Firma con Facebook

Privacidad en los motores de búsqueda? Puede utilizar un apodo:

Confirmo el registro y acepto Uso y limitaciones de los servicios

Confirmo que he leído la Política de privacidad

Acepto el procesamiento de datos personales

Tablón De Anuncios

Quién ha firmado esta petición también ha visto estas campañas:

Firma La Campaña

Firma con Facebook

Si ya tienes una cuenta de acceso

Confirmo el registro y acepto Uso y limitaciones de los servicios