Visee laser verte compacte sign now

Introduction d'un nouveau laser vert compact pour pistolets. En tant que membre de la société, le nouveau viseur laser vert compact est un petit appareil conçu pour les pistolets. L'appareil est conçu comme un système de visée auxiliaire pour le pistolet. Il est doté de commandes intelligentes: les commutateurs gauche et droit de l'unité contrôlent les fonctions d'activation / désactivation instantanée et d'activation / désactivation constantes. Prononcez le nom de votre choix, qui décrit la fonction de l'appareil.

Selon le viseur laser, l'appareil dispose d'un système conçu pour fournir la résistance au vent et le réglage de la hauteur "les plus précis possible", ainsi que la possibilité de rester à zéro. On l'appelle "une véritable plate-forme dotée d'une structure sphérique intelligente et d'une conception à 4 points avec un ressort de rappel monté sur une double bobine." Cela semble être une gifle.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, les lasers verts sont plus brillants que les lasers rouges. Traditionnellement, le dessous d’un laser vert (par rapport à un visée point rouge) implique le besoin de cellules plus grandes pour fabriquer le laser, une plus grande consommation d’énergie et des coûts de fabrication plus élevés. Toutefois, la société a progressé dans la réduction de la consommation d’énergie et de la taille globale de l’appareil.

La R & D et la fabrication continuent à faire baisser les prix des lasers verts. Malgré tout, le prix de détail suggéré pour cette unité de visée laser est de 99,97 €. Du point de vue des prix, cela le place devant la plupart des concurrents. Ma seule question est quelle est la durabilité du produit à ce prix? S'il ne parvient pas à conserver le zéro ou à ne pas fonctionner correctement lors d'une prise de vue normale, les étiquettes de prix bon marché ne le sont pas. Sur le long terme, cela le place devant la plupart des concurrents. Ma seule question est quelle est la durabilité du produit à ce prix? S'il ne parvient pas à conserver le zéro ou à ne pas fonctionner correctement lors d'une prise de vue normale, les étiquettes de prix bon marché ne le sont pas.

• 14 February 20191. linktom
    I support this petition