Un glop plus bф pour Turalo sign now

"Tu sais qu'а cause du blog de Turalo, j'ai chopй une cataracte ? Ce blog est aussi laid que Bernard de la Villardiиre. Ca me fout la gerbe." Ces propos de Jost Van Dyke, combien de fois les ai-je entendus ces derniers mois ? Trop. C'est une йvidence : le design du glop de Turalo est un des plus ignobles qui soit. Il pourrait d'ailleurs faire l'objet d'une blague Belge. Lamentable.

Vous le savez, Turalo a йtй dйsignй Parrain du Festiblog BD qui aura lieu fin septembre а Paris. Une dйsignation au moins aussi louche que ces arbitres qui sifflent pйno toutes les deux minutes en Ligue 1... Mais nous ne sommes pas lа pour parler des manipulations politico-sexo-financiиres de Turalo.

Un Parrain de Festiblog n'a pas le droit d'imposer а ses lecteurs un blog aussi vieillot et dysfonctionnel. 20six, qui hйberge le blog de Turalo, est une plateforme dйpassйe qui est incapable d'offrir au Parrain du Festiblog des services dignes de son statut. Cela a assez durй. Turalo doit quitter 20six et ouvrir un nouveau blog, beau, moderne, jeune, cool et dйcontractй. S'il ne le fait pas pour nous, qu'il le fasse au moins pour ses enfants et pour Ullcer.

Ce combat est juste. Je demande а tous les propriйtaires de blog BD de faire circuler cette pйtition а leurs lecteurs. Elle sera remise а Turalo а l'occasion du festival des blogs BD. Nous devons faire bouger les choses. Si 52 dйputйs se mobilisent pour sauver Bйatrice Schoenberg, nous pouvons tous ensemble convaincre Turalo de changer de plateforme. Signez la pйtition : "Un glop plus beau pour Turalo !"

Le CD single "Un blog plus beau pour Turalo !" sera йgalement bientфt disponible.

Vive le Web 2.0, vive la blogosphиre !

Dr Nick

Randy GoodBy:
Justice, rights and public orderIn:
Turalo