Un arret stop a Sainte-Monique coin principale St-Adolphe sign now

Bonjour. Voici une lettre que j'ai envoyer a Julie Boulet. Si ca vous touche, signez cette petition, sinon merci quand meme de pensser a nos enfants.

Bonjour madame Boulet,

Je me présente, Steve Marcotte, résident de Sainte-Monique-De-Nicolet. Je vais vous expliquer un problème qui sévit sur cette ville depuis des années et qui na pas encore été réglé et je crois sincèrement que vous êtes la personne pour faire la différence. Si vous regarder GOOGLE MAP sur la rue principale a Sainte-Monique vous verrez que cette rue est en faite une route a numéros (la route 259 en alliance avec la 226 dans ce secteur) en dehors du village la limite de vitesse est de 90km/h et dans le village 50km/h. Le problème est que 90\% des passants (non résidents de cette municipalité) passe dans le village à plus de 80km/h

Je fait donc appel a vous pour avoir un petit coup de main de votre part pour instaurer (toujours en référence a GOOGLE MAP) un ARRET obligatoire a lintersection de la rue Saint-Adolphe et la rue principale (cote principale car cote St-Adolphe cest déjà instaurer) Je suis présentement a faire signer une pétition afin de faire installer cette arrêt obligatoire. Honnêtement jespère ne pas avoir recourt a la pétition pour vous convaincre que cette route qui passe dans notre petit village est extrêmement dangereuse pour nos enfants, de plus que lécole primaire surplombe la rue principale. En mettant cette arrêt cela forcerais les automobilistes à réduire considérablement leur vitesse et enfin rendre notre rue principale sécuritaire

Alors je vous supplie de faire quelques choses à ce sujet et je sais que vous en êtes capable. Après tout ce nest quun arrêt obligatoire peu couteuse pour vous et tellement réconfortant pour tout la population de Sainte-Monique. Je vous en remercie davance. Si je nai pas de nouvelle de vous dici le 1 juin je me serrai forcer daller déposer la pétition a votre cabinet en personne, chose que jaimerais éviter.

Merci de lattention que vous porter à nos jeunes enfants et au plaisir de se parler de vive voix suite a ce projet.

Stev Marcotte

Robbie LeBy: