Tous pour sauver cette jeune fille de 10 ans sign now

Au Maroc, les actes de barbaries existent encore et il faut combattre ça. Mobilisons-nous pour la petite Wiam, âgée à peine de 10ans se fait agressé a coups de machette pres de chez elle a sidi Kacem. Cette petite dernière, à fleur de l'âge, voit sa vie basculé. En effet, un ANIMAL essaies de la violer tandis qu'elle était entrain de jouer près de chez elle; lorsque celle-ci se debat contre lui, ce dernier lagresse à coups de  machettes. Cet enfant a eu droit à 50 points de suture et l'hôpital où elle se trouve maintenant l'ignore complètement. Il faut aider cette petite fille qui crie à la'aide par souffrance mentale et physique. Sa vie vient d'être gaché à cause d' un ANIMAL qui a été relâché. Nous devons nous mobiliser pour cette petite afin de combattre ce genre de crimes au Maroc. Ils ne doivent plus exister!!!!

Wiam, sur la vidéo postée sur internet, demandé à l'aide, elle veut retrouver le sourire. Ou est le gouvernement? Ou est la justice? Ou sont les Musulmans?

justice