йtat du stade Mohamed V sign now

Monsieur le Wali,

Le Samedi 24 Septembre, lors du match comptant pour la demi-finale de la Champions League Africaine, le public marocain et mкme les tйlйspectateurs des 4 coins du monde ont dйcouvert que la pelouse du stade Mohamed V est dans un йtat йvident de dйlabrement avancй rйsultant du manque d'entretien ce qui a fait la risйe des journalistes de Eurosport (chaine regardй а travers le Monde), tout cela est indigne d'un stade qui porte le nom de Mohamed V. Cet йtat a empкchй le reprйsentant de notre Pays le Raja en l'occurence de produire son jeu habituel et contribuй а sa dйfaite.
Monsieur le Wali, vu lengagement des deux clubs Casablancais (Wydad Athletic Club et Raja Club Athletic ) sur plusieurs front de compйtitions internationales, oщ ils reprйsentent le Maroc et non seulement les Casablancais, nous sollicitons votre bienveillance, а fournir tous vos efforts afin que les travaux nйcessaires soient faits pour assurer une pelouse qui rйpond aux normes internationales.
Lйtat de la pelouse affecte directement la rйputation de notre chиre ville et mкme celle du Maroc, йtant donnй que ce dernier sest portй candidat quatre fois pour lorganisation de la coupe du monde.
Nous tenons а aussi а porter а votre attention, les pratiques courantes dans la gestion du stade qui doivent disparaitre de notre paysage car elles dйmontrent l'incompйtence des responsables et le manque de respect total envers les citoyens qui paient pour avoir accиs а un lieu propre et accueillant, а titre d'exemple: les toilettes ne mйritent pas ce nom et sont souvent fermйs а clй, les gradins sont dans un йtat de saletй indigne de nous Marocains et Musulmans. La situation est d'une gravitй qu'une intervention pour assurer la mise а niveau de ce stade et de sa gestion est des plus urgentes.
Je vous prie Monsieur, dagrйer lexpression de noss salutations les plus distinguйes.

Annette LoweryBy:
FoodIn: