STOP, A L'ISLAMISATION DE L'EUROPE sign now

La colonisation de l'Europe a largement commencé. Des écrivains auront rédigé de multiples essais sur les dangers de l'immigration sauvage, afin de nous avertir et d'avertir les gouvernements ne particulier, qui pratiquent la politique du déni (peur; lâcheté, devant l'irrémédiable). Ceux qui font les frais de ces positions suicidaires, ce sont les Français de souche européenne, qui sont spoliés de leur droits, de leur identité, privés de la liberté d'expression. Ceux-ci, déstabilisés, voient leur pays se transformer pour laisser place à une autre religion qui s'appelle l'Islam, ses mosquées, les femmes en burqa, les zones de non-droits ou la charia est reine, la viande hallal dans des établissements laïques, le non-respect des lois de la République, l'arnarchie à l'école, la violence et le fanatisme des "jeunes" issus de l'immigration afro-maghrébine, qui ne respectent rien ni personne. Ils crachent sur la Marseillaise, le drapeau français, sur l'entité de la France et nous déclarent la guerre sainte. Nous nous sentons menacés et ce n'est pas qu'une illusion. En l'espace d'une génération nous risquons d'être totalement sur le goug de l'islam, qui a déjà sous sa coupe Roubaix et Lille, ainsi que pas mal de communes... A VOUS DE REAGIR !